L’APGP veut connaître votre opinion!

Vous êtes un membre actif de l’APGP ou vous suivez nos activités? Vous êtes un professionnel de la philanthropie et investissez dans le cheminement de votre carrière? L’APGP veut connaître votre opinion. Dans le but de constante amélioration, nous souhaitons connaître votre satisfaction face aux services que nous offrons et bénéficier de vos idées quant à l’ajout de nouveaux services qui vous permettraient de vous développer encore plus.

Vous faire entendre n’aura jamais été aussi simple : vous n’avez qu’à compléter ce sondage de 10 minutes. La date limite pour répondre est le 30 mars 2016.

Commencez dès maintenant!

Ce sondage est confidentiel et les résultats ne seront utilisés que par l’APGP dans le but d’améliorer ses services et ses façons de faire. Dans le cadre de son partenariat universitaire avec IDEOS (HEC Montréal), l’APGP utilise gracieusement l’outil de sondage en ligne Qualtrics des HEC. Ni IDEOS, ni HEC ne sont autorisés à utiliser les résultats de ce sondage. Votre opinion est importante. Merci de nous en faire part en complétant notre sondage.

L’APGP travaille pour vous. Permettez-nous de vous offrir davantage d’opportunités de développement, de formations et de réseautage.