Avis de nomination – Marie José Fiset – APGP

L’APGP est fière d’annoncer l’embauche de Mme Marie José Fiset à titre de Directrice du développement.

Directrice générale de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et par la suite Chef du développement philanthropique de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, Marie José Fiset a débuté sa carrière comme enseignante au secondaire. Elle aussi œuvré comme travailleuse humanitaire au Cameroun, au Burkina Faso, au Niger et en Haïti.

Marie José est titulaire d’une maîtrise en Politique internationale, d’un baccalauréat en Sciences politiques, d’un certificat en Enseignement des langues secondes et d’un certificat en Sciences de l’éducation de l’Université du Québec à Montréal (UQAM); elle possède également un certificat de deuxième cycle en Administration scolaire de l’Université de Sherbrooke et terminera sous peu le Certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal.

À titre de Directrice du développement, Marie José travaillera à assurer le développement des activités de l’Association et plus particulièrement les avantages et services aux membres, notamment en renforçant et développant des partenariats stratégiques.