ATTENTION ! L’APGP transforme le mode de renouvellement de l’adhésion de ses membres !

Depuis plusieurs années, l’APGP constate une grande stabilité chez ses membres extrêmement fidèles. Elle les en remercie chaudement, et prend l’engagement de devenir toujours plus pertinente !

L’APGP prépare d’ailleurs pour 2019-2020 une série d’activités enlevantes (cellules d’innovation, activités sur le virage numérique, études de cas en communication, université d’été…) qui répondront aux préoccupations évolutives des professionnels du secteur philanthropique.

Pour ces motifs, l’APGP a décidé de simplifier son modèle de renouvellement de l’adhésion, en remplaçant l’adhésion fixe de janvier à décembre:

  • Ainsi, dès septembre 2019, une facture sera transmise automatiquement à tous les membres en règle, pour une adhésion du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2020.
  • Tout au long de l’année, l’APGP vous invitera à recruter de nouveaux membres, dont l’adhésion de douze mois sera ensuite renouvelée à la date anniversaire du recrutement.

L’APGP est forte de plus de 330 membres. Elle porte leur voix auprès des médias et s’assure de créer des espaces d’exploration et d’appropriation des enjeux et opportunités qui auront un impact sur la capacité du secteur de contribuer à un monde meilleur