Directeur ou directrice des programmes de dons annuels

Fondation de l’Hôpital général juif

Lieu de l'emploi : Montréal
Date de parution : 9 avril 2019

Hôpital général juif (HGJ) est un hôpital d’enseignement universitaire de 637 lits affilié à l’Université McGill. Il est reconnu pour l’excellence de ses services de santé et le calibre de son personnel médical et de son personnel de recherche. En tant que l’un des plus importants hôpitaux de soins actifs du Québec, qui fournit des soins généraux et spécialisés à une population diversifiée de patients, l’HGJ joue un rôle vital au sein du système de santé québécois.

LE POSTE

La Fondation de l’Hôpital général juif est à la recherche d’un directeur des programmes de dons annuels pour continuer à entretenir des relations durables entre la Fondation et ses principaux intervenants. Le directeur des programmes de dons annuels dirigera et assurera le succès de stratégies visant à repérer, fidéliser, nourrir l’intérêt et stimuler la participation de donateurs annuels potentiels, notamment les donateurs de niveau intermédiaire, un secteur de croissance prometteur. L’objectif est d’obtenir des dons philanthropiques qui serviront à assurer aux patients des soins d’une qualité exceptionnelle, à faire progresser la recherche scientifique, et à permettre à l’Hôpital général juif d’acquérir l’équipement médical le plus récent et le plus innovateur.

En tant que cadre supérieur et membre de l’équipe de développement, et relevant de la vice-présidente et chef du développement, le directeur des programmes de dons annuels ciblera ses efforts sur le développement stratégique et la réalisation de tous les programmes annuels de collecte de fonds, utilisant pour ce faire un éventail de techniques et stratégies de communication multicanal pour mettre en œuvre et réaliser des plans stratégiques réfléchis sur une base annuelle.

Consulter les détails de l’offre d’emploi ici.

La Fondation de l’Hôpital général juif a retenu les services de KCI (Ketchum Canada inc.) pour pourvoir ce poste. Pour plus d’information à ce sujet, veuillez contacter par courriel Sylvie Battisti, vice-présidente à la recherche et à la gestion des talents, à FHGJ@kcitalent.com

Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir à cette même adresse courriel leur curriculum vitae et une lettre d’intérêt avant le 6 mai 2019.Toutes demandes de renseignements et candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.