Avis de nomination – Épisode

M. Daniel Asselin, président d’Épisode, firme d’experts-conseils en philanthropie, est fier d’annoncer la nomination de Mme Agnès Boussion au poste de vice-présidente aux opérations et chef de la direction. À ce titre, Mme Boussion sera responsable de la gestion des ressources financières et humaines, tout en étant appelée à jouer un rôle majeur dans le développement stratégique de l’entreprise et le service à la clientèle.

Détentrice d’une maîtrise en développement des organisations et d’un baccalauréat en sociologie, Mme Boussion a acquis une solide expertise en gestion au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Elle y a occupé au cours des vingt dernières années des postes de cadre supérieure, de directrice générale adjointe et, jusqu’à tout récemment, de directrice générale, qui lui ont permis de développer et de mettre à profit son leadership positif et mobilisateur.

Auparavant, Mme Boussion a œuvré au sein de diverses fondations et elle est très enthousiaste à l’idée de travailler de nouveau en philanthropie, le domaine dans lequel elle a amorcé sa carrière. Toute l’équipe d’Épisode est heureuse de l’accueillir et lui souhaite la plus cordiale des bienvenues!

Toutes les nouvelles >