Directeur ou directrice du développement

Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île

Lieu de l'emploi : Kirkland, QC

Date de parution : 12 mars 2018

Télécharger le PDF

Dans le cadre d’un plan ambitieux de bâtir l’avenir des soins palliatifs au Canada, nous sommes à la recherche d’un dirigeant d’expérience en financement pour joindre notre équipe à titre de directeur ou directrice du développement. Relevant de la directrice générale, le directeur du développement sera un membre clé de l’équipe de direction de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île (la Résidence) et aura l’occasion rare d’agir à titre de catalyseur pour une cause convaincante ayant un impact sur les patients et les familles de notre collectivité et dans l’ensemble du Canada.

Le directeur du développement dirigera une équipe de six professionnels en collecte de fonds et assumera un leadership stratégique et opérationnel pour assurer la croissance de nos programmes de financement, notamment les dons annuels, majeurs et planifiés, de même que les événements.

Le nouveau titulaire travaillera en étroite collaboration avec la directrice générale, le conseil d’administration de la Fondation de la Résidence, les membres de l’équipe de direction et d’autres bénévoles à l’interne et à l’externe pour favoriser et gérer les liens avec une vaste gamme d’intervenants et de sympathisants. Cette activité permettra à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île de continuer à réaliser sa mission de chef de file dans la prestation et la promotion des soins palliatifs de pointe dans notre collectivité, au Canada et au-delà.

Télécharger le PDF